Nouveau groupe du dispositif Prépa Apprentissage

mars, 2022

28mar(mar 28)13h3024jun(jun 24)13h30Nouveau groupe du dispositif Prépa Apprentissage

Logo de la Prépa-apprentissage

Détails de l'événement

Un nouveau groupe du dispositif Prépa Apprentissage, débutera lundi 28 mars après midi, pour 3 mois, en commun avec le CFA de la CMAI.

Ce dispositif concerne les jeunes de 16 à 26 ans, (pour les personnes en situation de handicap sans limite d’âge), qui ne sont ni en emploi, ni en formation.

Depuis l’année dernière, le dispositif ouvre droit à une rémunération (de 200€ à 500€ mensuel selon le profil)

Le parcours alternera des périodes au CFA et des périodes en entreprise.

La mutualisation avec la CFA de la Chambre des métiers permet d’optimiser l’immersion sur les différents plateaux techniques des deux structures. Le jeune pourra ainsi découvrir, la vente, l’hôtellerie-restauration qui sont nos métiers, mais également l’ébénisterie, la charcuterie, l’électricité, etc…

Mars 28 (Lundi) 13h30 - Juin 24 (Vendredi) 13h30