Skip to content

POEC : la restauration forme et recrute en cuisine !

INFOS
RAPIDES

Contact
Nous localiser
Nous écrire
Nos restaurants
SUIVEZ-NOUS

POEC : la restauration forme et recrute en cuisine !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Pour le secteur de la restauration, le recrutement en cuisine est crucial pour assurer la saison et bien au delà ! Aussi, AKTO et Pôle Emploi Dordogne ouvrent une formation en cuisine destinée aux demandeurs d’emploi, financée et rémunérée, en partenariat avec les Écoles CCI Dordogne.

Il s’agit d’un titre à finalité professionnelle ‘Commis de cuisine’, qui se déroulera du 4 avril au 24 juin dans le cadre d’une opération collective POEC*.

Avec ou sans expérience dans la restauration, si vous voulez travailler rapidement, votre qualification express est votre meilleur atout ! Ces formations courtes, financées et rémunérées vous garantissent un emploi à l’issue du parcours, partout en France !

Mais quésaco une *Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC) ? Comment la suivre, avec quel financement et avec quelle entreprise ? Demandeurs d’emploi : pour tout savoir, assistez à la réunion d’information le 25 mars à 9h à Boulazac. Inscrivez-vous auprès de Corine Monset au 05 53 35 72 72 ou 07 84 24 52 14 et par mail c.monset@ecoles.dordogne.cci.fr.

#POEC #formation #cuisine #cuisinier #insertionprofessionnelle #job #dordogne #dutravailpourtous

X