Versez votre taxe d’apprentissage aux écoles CCI Dordogne !

RAPIDES

Nous localiser
Nos restaurants

Versez votre taxe d’apprentissage aux écoles CCI Dordogne !

Entreprises et partenaires, pensez proximité et solidarité pour verser votre taxe d’apprentissage 2021 ! Affecter votre taxe d’apprentissage aux écoles CCI Dordogne, c’est favoriser la qualité de la formation de vos futurs collaborateurs en répondant aux besoins de notre territoire !

Pourquoi et comment verser votre taxe d’apprentissage 2021 aux Écoles CCI Dordogne ?

Les fonds perçus chaque année contribuent au développement de nos conditions pédagogiques :
  • innovation et transformation digitale de nos programmes et pratiques,
  • participation à des concours,
  • ouverture internationale,
  • développement de nos solutions formations au plus près des besoins de notre territoire.
Les entreprises peuvent affecter leur taxe à nos écoles, via leur solde libératoire de 13% (par chèque, virement ou espèces).
Pour cela, il faut utiliser notre code UAI : 0240092V. Date butoir : 1er juin 2021.
De plus des dons en nature (mobilier, équipement, matériel) sont réalisables au profit du CFA.
Votre contact pour toute info et versement =>
Karine Atroche > 0553357272 ou par email > k.atroche@ecoles.dordogne.cci.fr