Entrepreneuriat et rencontre professionnelle à l’école hôtelière

entrepreneuriat et rencontre professionnelle
Sous forme de rencontre professionnelle, les étudiants et apprentis de BTS Management en Hôtellerie-Restauration accueillent régulièrement des chefs d’entreprises pour enrichir leurs connaissances sur l’entrepreneuriat.
Timothée Raffin, ancien apprenti de l’école hôtelière, 10 ans d’expérience pro et désormais entrepreneur avec la création de @lebrunchdemaman à Périgueux, s’est prêté au jeu des questions en toute franchise.
✅J’y vais ou je n’y vais pas ?
✅Et l’argent ?
✅Le juridique c’est compliqué ?
✅Qui peut nous aider ?
✅Comment manager son personnel ?
✅Toujours en vie après la saison ?
✅Et l’avenir ?

Lors de la prochaine rencontre, les étudiants lui présenteront leur projet entrepreneurial afin d’obtenir un avis critique sur leur concept. Bravo à tous, à Jean-Philippe Labrousse et merci Timothée !