Skip to content

Action solidaire pour les étudiants périgourdins démunis

INFOS
RAPIDES

Contact
Nous localiser
Nous écrire
Nos restaurants
SUIVEZ-NOUS

Action solidaire pour les étudiants périgourdins démunis

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email

Les Écoles de la CCI Dordogne  ont à cœur de soutenir les jeunes en formation qui se trouvent en situation de précarité dans le contexte sanitaire actuel #Covid19.

Florence Maulin, directrice adjointe de l’Ecole Hôtelière du Périgord, a initié une action solidaire pour aider les étudiants périgourdins. Une distribution de paniers repas doit aider les plus fragiles à se nourrir dignement. Les bénéficiaires sont les jeunes des Ecoles de la CCI Dordogne bien-sûr, mais aussi les étudiants du Campus Périgord, de l’Ecole de Savignac et de l’IFSI.

Nos partenaires locaux, Crédit Agricole, Hyper U Boulazac, Promocash et Métro soutiennent cette action solidaire au profit des étudiants. Les cuisiniers de l’association ‘Entre chefs et Périgord’ participent généreusement à cette fabrication. Des apprentis cuisiniers en chômage partiel, réalisent bénévolement les plats. Ils sont encadrés par les chefs et nos formateurs en cuisine, Jean-François Laroussarie et Loïc Perrucaud.

Dates de distribution : Vendredi 29 janvier, mardi 02, jeudi 04 et vendredi 05 février.

Les étudiants concernés doivent se faire connaître auprès de la direction de leur propre établissement pour bénéficier de cette action.

Cette opération pourra être reconduite en cas de nouveaux partenariats. En savoir plus : Florence Maulin – 05 53 35 72 72 – f.maulin@ecoles.dordogne.cci.fr

 */*

* ENTRE CHEFS ET PÉRIGORD est une association de loi 1901, présidée par Vincent Arnould (Le vieux logis à Trémolat) regroupant des chefs de cuisine périgourdins et des amateurs de gastronomie. A retrouver sur > https://www.facebook.com/groups/entrechefsetperigord/ Et http://www.editions-sudouest.com/auteurs/entre-chefs-perigord/ .

 

X