Skip to content

Première promotion du CQP Vendeur Caviste !

INFOS
RAPIDES

Contact
Nous localiser
Nous écrire
Nos restaurants
SUIVEZ-NOUS

Première promotion du CQP Vendeur Caviste !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email
C’est la première rentrée pour cette nouvelle formation CQP Vendeur Caviste ! Des alternants aux profils très variés ont intégré les Écoles CCI Dordogne le 13 septembre : bienvenue à Camille, Swanna, Amélie, Jean-Noël et Val, accueillis par leur formateur Hervé Charbonneaux !
Une même passion les anime : le goût du vin et des spiritueux ainsi que le contact clientèle. En outre, ils débutent cette semaine pour 12 mois de formation rémunérée en contrat de professionnalisation (450 heures). Leur alternance est de 2 jours de cours par semaine (lundi/mardi) et le reste du temps en entreprise.
La finalité : devenir un expert de la vente-conseil en cave, en validant le diplôme de branche professionnelle CQP Vendeur Conseil Caviste.
Pour cela, quatre blocs de compétences sont au programme : conseil client et connaissance des produits / mise en valeur de l’espace de vente / vente et relation clients / réception et gestion des stocks.
Objectif : insertion professionnelle immédiate !
Le monde du vin et des spiritueux vous passionne, gérer une cave et conseiller les clients vous motive ? Nous avons encore quelques places ! Contactez Corine Monset au 07 84 24 52 14 / c.monset@ecoles.dordogne.cci.fr
X