Skip to content

Quentin Laroumagne, meilleur apprenti au concours MAF service – arts de la table !

INFOS
RAPIDES

Contact
Nous localiser
Nous écrire
Nos restaurants
SUIVEZ-NOUS

Quentin Laroumagne, meilleur apprenti au concours MAF service – arts de la table !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

L’excellence hôtelière, c’est aussi de l’or décroché en salle par le jeune Quentin Laroumagne le 11 avril dernier à Angoulême ! Parmi 5 candidats régionaux, notre apprenti boulazacois coaché par son formateur Hervé Charboneaux, a remporté l’or départemental et régional au concours MAF service & arts de la table. Il gagne aussi son ticket pour Paris !

Apprenti au Restaurant Nosco Bar aux Eyzies, ce jeune homme de 1ère Bac Pro Restaurant (CSR), a brillé par sa prestance.

Il a démontré ses compétences sur les 8 ateliers professionnels : épreuves de thé, création de cocktail, fromages, flambage, dressage service, carafage du champagne, argumentation commerciale francais/anglais sur la carte mets et vins du restaurant et sur le palace Le Meurice.

Une double médaille d’or qui a largement été saluée par les 14 membres du jury dont le MOF Simon Verger (MOF maître d’hôtel 2018) et l’organisateur Gilles Brun. A noter : notre ancien élève Adrien Pistolozzi (MAF National 2009 et 9ème du concours Euroskills) était présent. Impressionnés par la prestation de Quentin, ce sont autant de professionnels déjà prêts à le recruter pour leurs restaurants…

Félicitations Quentin et rendez-vous en septembre à Paris pour la finale !

 

 

 

 

 

#goodluck #excellencehôtelière #maf #meilleurapprentidefrance #restaurant #service #restauration #onestenfinale 

X