Bac+2 Gestionnaire d’Unité Commerciale – Négoventis (projet d’ouverture)

gestionnaire d'unité commerciale

Nouveau : projet d’ouverture rentrée 2022 !  Le gestionnaire d’unité commerciale occupe un poste opérationnel tourné vers la relation clients. Il développe le chiffre d’affaires via un plan d’actions commerciales et marketing phygitales, conforme à la stratégie de l’entreprise. Il étudie, conseille et fidélise la clientèle à l’aide d’outils numériques.

Le merchandising, la gestion des stocks, le suivi des résultats et le reporting compte parmi ses missions. Il participe à la gestion courante du point de vente tout en veillant au respect de la règlementation sanitaire. Enfin, il contribue à l’animation de l’équipe (planning, missions, formation) en vue d’optimiser la performance de l’unité commerciale.

Le réseau Negoventis : Les Chambres de Commerce et d’Industrie ont une obligation de formation sur chaque territoire où elles sont implantées. Le réseau Negoventis propose en partie cette offre à travers 100 CCI, 130 centres de formation et 200 cycles de formation. Les diplômes sont reconnus par l’État et inscrits au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).