Skip to content

Ouverture du BAC+3 RDC spécialisé en immobilier

INFOS
RAPIDES

Contact
Nous localiser
Nous écrire
Nos restaurants
SUIVEZ-NOUS

Ouverture du BAC+3 RDC spécialisé en immobilier

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email
A la prochaine rentrée, les Écoles CCI Dordogne ouvrent le BAC+3 RDC spécialisé en immobilier. Ce bachelor en développement commercial se prépare sur un an, en alternance au CFA (apprentissage, contrat de professionnalisation). Il est aussi accessible aux salariés et demandeurs d’emploi (stagiaires de la formation professionnelle).
L’obtention du diplôme et de la certification immobilière permettent d’acquérir la carte professionnelle. C’est un double avantage indéniable pour exercer dans ce secteur ! A noter que les modules ‘immobilier’ sont aussi accessibles aux professionnels, en formation continue.

Conditions et motivation

Les conditions nécessaires pour vous former en BAC+3 Responsable de Développement Commercial, spécialisation “Commercialisation, vente et location de biens immobiliers”: avoir un bac+2 minimum, le sens de la relation client et des aptitudes à négocier. Prestance, curiosité, autonomie, et adaptabilité comptent nécessairement parmi vos qualités.
Envie de gérer un portefeuille d’affaires dans le secteur de l’immobilier ? C’est le moment de vous lancer, le secteur immobilier recrute !
Capable d’animer le réseau de vente et d’optimiser la performance commerciale de votre entreprise ? Votre motivation est votre meilleur argument !
Employeurs du secteur, vous souhaitez qualifier ou renforcer les compétences de vos équipes ? On facilite vos recrutements !
Pour en savoir davantage, contactez Karine Atroche (05 53 35 72 72 ou k.atroche@ecoles.dordogne.cci.fr).
X