Le concours ‘Les Negociales’ investit le campus !

RAPIDES

Nous localiser
Nos restaurants

Le concours ‘Les Negociales’ investit le campus !

Le 27 janvier prochain, le challenge Les Negociales prend ses quartiers aquitains sur le Campus de la Formation Professionnelle à Boulazac !

Ce challenge francophone réunit de jeunes talents négociateurs en formation de Bac à Bac+5 en Nouvelle-Aquitaine. Lors des cas d’entreprises, les étudiants ont 10 minutes pour argumenter et conclure un entretien de vente face à un acheteur professionnel. Le NégoTour Dordogne permet de qualifier les 10 meilleurs candidats régionaux pour la phase finale à Epinal en mars suivant. A savoir : près de 5000 candidats tentent leur chance chaque année en France, Suisse et Belgique pour 500 places en phase finale !

Une fois encore, nos Écoles CCI Dordogne s’apprêtent à accueillir la manifestation régionale Les Negociales. Le magnifique campus de la formation professionnelle se prête agréablement à ce type de concours, avec son amphithéâtre et ses locaux modulables. Nos étudiants de BTS NDRC , MCO et BAC PRO Accueil et Vente, ont à cœur de réussir l’organisation de ce challenge et d’accueillir concurrents et jurys dans les meilleures conditions. En 2021, les Écoles CCI Dordogne ont vu briller 5 de leurs apprentis avec notamment 2 d’entre eux classés dans le TOP 20 national, Hugo Carrascosa (9ème) et Emeline Rossignol (15ème). Feront ils mieux en 2022 ? A suivre sur les réseaux jeudi 27 janvier prochain !!!

Entreprises et partenaires de la CCI Dordogne, ce challenge vous concerne aussi ! Intégrez l’équipe du jury de Dordogne en vous inscrivant sur www.lesnegociales.com ! Pourquoi ? pour participer à un challenge professionnel unique, pour tester les étudiants et repérer vos futures recrues !

+Infos #KarineAtroche / 0553357272 et #lesnegociales
#negotour #concours #acheteurs #etudiants #commerce