Skip to content

Octobre rose célébré par l’école hôtelière du Périgord

INFOS
RAPIDES

SUIVEZ-NOUS

Octobre rose célébré par l’école hôtelière du Périgord

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email

Un repas caritatif organisé le 15 octobre par l’école hôtelière du Périgord* a permis d’offrir 350€ de bénéfices à la Ligue contre le Cancer Dordogne.

Nos écoles boulazacoises se sont associées cette année à la lutte contre le Cancer du Sein pendant le mois ‘Octobre Rose’. Les encadrants et apprentis de BAC PRO Cuisine et Restaurant ont ainsi concocté une soirée gourmande particulièrement soignée. Mets choisis, arts de la table, décoration de salle, la satisfaction de la clientèle du restaurant d’application était de mise !

Les bénéfices de la soirée ont été remis ce 10 décembre à Mme Catherine Galvagnon, présidente de la Ligue 24. Mme Galvagnon a félicité les équipes, en présence de Mmes Catherine Ranoux (directrice) et Florence Maulin (directrice-adjointe). La présidente confiait que cette somme les aiderait à “poursuivre l’aide et le soutien aux malades et à leur famille“. Merci à tous pour cette belle opération !

*Il s’agissait de la dernière soirée thématique avant fermeture du restaurant d’application en raison de la crise sanitaire #covid19.

X