Votre formation est votre solution vers l’emploi !

photo campagne globale Ecoles CCI Dordogne
Jeunes, adultes et salariés misez sur #lesmetiersquirecrutent pour votre formation et décrochez votre solution vers l’emploi ! L’hôtellerie-restauration, le commerce, l’immobilier, la banque et les assurances : tous ces secteurs recrutent actuellement. Pour réussir votre insertion professionnelle, pas de secret, formez-vous !

Les écoles CCI Dordogne proposent des formations du CAP au BAC+3 dans les filières hôtelières et commerciales, mais aussi des titres pro et des CQP. Ces cursus sont possibles aux #ecolesccidordogne par la voie scolaire, en apprentissage ou encore en formation continue. L’avantage est déjà de pouvoir choisir son rythme (scolaire, étudiant, alternant) au CFA ou au lycée pro et technologique, voire de mixer les parcours.
Les salariés et demandeurs d’emploi bénéficient quant à eux des conditions de stagiaires de la formation professionnelle. VAE, transition pro, CQP, formations continues : ils peuvent opter pour des formations courtes qualifiantes reconnues par les branches.
Enfin, les écoles de la CCI Dordogne mettent en œuvre des process d’accompagnement et d’intégration sur mesure jusqu’à la signature du contrat d’alternance ou l’entrée en formation. Nos équipes de conseillers vous guident et vous mettent en relation avec des entreprises partenaires. En somme, c’est la garantie de votre solution vers l’emploi !
Jeunes, salariés, entreprises = pour une mise en relation, contactez-nous #ecolesccidordogne > 05 53 35 72 72
Toutes nos formations : www.ecoles.dordogne.cci.fr
photo Ecoles cci dordogne, votre solution vers l'emploi
Écoles CCI Dordogne, votre solution vers l’emploi