L’association EGEE à la rencontre de futurs apprentis

Nous localiser
Nos restaurants

L’association EGEE à la rencontre de futurs apprentis

Dans le cadre du dispositif Prépa’Apprentissage, les Écoles CCI Dordogne accueillaient mercredi 7 octobre messieurs Baraer et Landron, deux membres de l’association EGEE (Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise).
Ils ont apporté leur expertise auprès de cinq jeunes souhaitant intégrer les diplômes Negoventis Vendeur Conseiller Commercial, le BTS Négociation et Digitalisation de la relation client et le BTS Management commercial opérationnel.
Leur but : les conseiller pour leur recherche d’entreprise et les préparer à leur entretien d’embauche.

Prépa’Apprentissage, c’est quoi ?

Aux Écoles CCI Dordogne, nous développons un dispositif sur mesure pour aider tout jeune de 16 à 29 ans non scolarisé et sans diplôme à accéder au métier qui lui plait.
C’est souple, c’est facile, c’est personnalisé !
Ce programme passe par du coaching individuel, des ateliers de savoir-être, la consolidation des savoir-faire de base, la définition d’un projet professionnel et la mise en relation avec des entreprises.
Chaque jeune a ainsi droit à une nouvelle chance.
Contact : Pascale Trefeil au 07.84.24.52.14 – p.trefeil@campus.dordogne.cci.fr