photo du concours les negociales 2021

Les Negociales 2021 : participez au Visiotour Dordogne !

Le Visiotour du challenge commercial ‘Les Negociales’ sera organisé online le 18 mars prochain pour la Dordogne. Covid oblige, l’association nationale Les Negociales a privilégié la visio pour cette édition 2021.

Les Écoles de la CCI Dordogne deviennent centre de qualification de notre territoire pour la 3ème année consécutive. Nos étudiants en apprentissage des sections BTS NDRC et BAC+3 Negoventis RDC sont prêts à challenger avec les autres candidats de la région.

Photo du concours Les Negociales Visiotour Dordogne
Les Negociales 2021 : le Visiotour Dordogne se déroule le 18 mars online !

Nouvelles contraintes, nouvelles méthodes digitalisées et beaucoup d’agilité pour tous ! Les challenges de négociation entre étudiants et acheteurs se dérouleront à distance, au moyen de la visio. Le principe des “10 minutes pour séduire, convaincre et conclure” reste de mise pour les candidats.

C’est aussi une expérience unique pour les entreprises de repérer leurs futures recrues. Aussi, partenaires, chefs d’entreprises, directeurs commerciaux, recruteurs : devenez membre du jury online Les Negociales le 18 mars prochain et vivez cette nouvelle aventure avec nous !

Inscrivez-vous vite sur > www.lesnegociales.com

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi contacter Karine Atroche au 05 53 35 72 72 et k.atroche@ecoles.dordogne.cci.fr